Amibe Géante

Description

L'AMIBE GEANTE est un énorme tas de gélatine multicolore et primitif, pouvant prendre les apparences les plus folles. Il n'existe pas d'AMIBE GEANTE type, chacune possède un certain nombre de partie qui se rattachent à son corps originelle, parfois il y en a tellement qu'il est impossible de le différencier du reste. D'autres ressembles à des murs de gélatines, ou bien emplissent une fosse dans un coin reculé du Monde Mort. Elles sont transparentes et il est possible de voir à l'intérieur de leur corps des armes, des armures, des restes de squelettes etc. Il existe même des AMIBES GEANTES capables de se déplacer, certes lentement, mais grâce à des flagelles géantes.

Comportement

Dans la plupart des cas, l'AMIBE GEANTE n'est pas active. Elle reste là où elle est, attendant qu'un objet vivant ou non vienne se prendre dans sa masse immobile, pour l'absorber et le digérer, en retirant ainsi une nouvelle expansion à son propre corps. Les AMIBES GEANTES sont impossible à tuer car quoi qu'il arrive elles peuvent se reformer. Mettre le feu à leur corps serait une bonne solution mais cela ne la détruirait qu'en partie et elle ne mettrait pas longtemps à reprendre son rythme de croissance normal. Il suffit simplement de la frapper encore et encore jusqu'à ce qu'elle soit assez éparpillée pour pouvoir se frayer un chemin.

Caractéristiques

AMIBE GEANTE                    Habileté : 5                    Endurance : 30

Vous calculerez les pertes d’ENDURANCE de votre adversaire selon les règles habituelles. Cependant, lorsqu’il gagnera un Assaut, vous ne perdrez pas de point d’ENDURANCE car vous n’êtes pas agressée. En revanche, l’AMIBE GEANTE aura réussi à refermer une blessure. Par conséquent, vous devrez faire gagner à l’Amibe les points d’ENDURANCE que vous lui aurez fait perdre. Bien évidemment, l’AMIBE GEANTE ne pourra pas dépasser son nombre de points d’ENDURANCE initial.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×