Boue Vivante

Description

Un maléfice ancien qui stagne au-dessus de certaines étendues boueuse. Lorsqu'un être vivant tente de les traverser à pied, le sortilège réagit et donne vie à la boue qui non seulement va se battre, mais qui plus est en prenant la même forme que son adversaire ! La technique reste toujours la même, la boue se mettant à se mouvoir et à s'ammasser en divers tas, quinze pour commencer, puis chaque tas va petit à petit copier la silhouette de celui qui veux traverser, de façon grossière il est vrai.

Comportement

Il ne faut qu'un seul coup d'épée pour transformer un clone de boue en un tas vaseux inoffensif. Mais pour chaque clone tué, d'autres peuvent se reformer. Ils attaquent à l'aide d'un souffle fétide vert qui est hautement corrosif.

Caractéristiques

BOUE VIVANTE                    Habileté : 4                    Endurance : 15

Considérez chaque copie comme un seul adversaire. Vous avez donc 15 copies à combattre. Chaque fois que vous réussissez une attaque, enlevez 1 point à l’ENDURANCE (qui dans ce cas représente 1 adversaire) de votre adversaire. Si vous perdez un Assaut, vous perdez 1 point de SANTÉ à la place des points d'ENDURANCE habituels. Enfin, rajoutez 1 point d’ENDURANCE à votre adversaire à la fin de tous les 5 Assauts (cela signifie qu’une créature a fini de se transformer et participe au combat en cours).

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site