Démon Crocodilien

Description

Le résultat lorsqu'une âme démoniaque s'échappe du Plan du même nom et se retrouve à ne former plus qu'un avec le corps d'un crocodile est une machine à tuer de 2 mètres de hauteur (il n'égale pas les 3 mètres du Crocodile Empereur mais il reste tout de même assez impressionnant) et de 12 mètres de long dont les yeux brillent d'une lueur verdâtre. Sa mâchoire plus qu'impressionnante, garnie d'une double rangée de dents en forme de crochets, est assez puissant pour broyer un cheval d'un seul coup, caparaçon inclut. Il est aisé de faire la différence entre un DEMON CROCODILIEN et un crocodile géant, car les démons ont les écailles du dos vertes tirant sur le noir, sur lesquelles apparaissent des formes et des circonvolutions bizarres comme des visages hurlants. Qui plus est, le DEMON CROCODILIEN dégage naturellement des flux magiques qui peuvent affecter les êtres vivants qui sont proches de lui.

Comportement

Ils se terrent sous la surface de l'eau des importants cours d'eau, souvent au beau milieu des marais. Ils n'est pas rare de voir un DEMON CROCODILIEN aux prises avec un Crocodile Empereur car ce dernier peut ressentir l'appartenance clairement démoniaque de ce qui semblait être l'un de ses sujets. Ses combats se terminant souvent en faveur de l'Empereur, les DEMONS CROCODILIENS évitent cet affrontement, car la mort du corps physique signifie que l'âme devrait retourner errer dans le limbes du Plan démoniaque.

Caractéristiques

DEMON CROCODILIEN                    Habileté : 9                    Endurance : 10

La magie du DEMON CROCODILIEN est à l'oeuvre ! A chaque fois qu'il remporte un assaut, lancez un dé. Si le résultat est comprit entre 1 et 4, vous perdez 1 point de CHANCE. Si le résultat est 5 vous perdez 1 point d'ENDURANCE supplémentaire. Si le résultat est 6, vous perdez 1 point d'HABILETE. Ces pertes s'ajoutent aux points d'ENDURANCE perdus.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×