Le Prince du Mal (et d'autres nombreuses appellations)

Description

On lui donna beaucoup de nom à travers les âges, mais le maître du Plan démoniaque, le Roi des Démons, le mal personnifié prend l'apparence d'un être immonde et cornu surgissant de la fosse enflammée dont il est issus. LE PRINCE DU MAL, l'incarnation de la rage, de la haine, de la folie et de tous les vices. Il ne possède pas qu'une seule forme, mais toutes sont horribles et démoniaques. C'est l'innommable aux griffes qui percent l'âme. Il n'y a pas de façon complète et définitive de décrire celui qui contrôle le Plan.

Comportement

Il règne sur le Plan démoniaque, contrôle les Démons et le flux chaotique. On l'a nommé Collecteur d'âmes car il les vole à ses victimes et les envois dans le Plan, et bien d'autres noms encore, personnifiant ses vices et ses envies. Il apparaît toujours dans une tempête de flammes surgissant d'un abysse, déployant son buste gigantesque au-dessus des ténèbers et écrasant ses ennemis.

Caractéristiques

LE PRINCE DU MAL                    Habileté : 15                    Endurance : 40

Si vous perdez 3 assauts de suite contre LE PRINCE DU MAL, il récolte votre âme et l'envoie errer sur le Plan pour l'éternité.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site