Messager de la Mort

Description

Ce mort-vivant à un aspect des plus terrifiant : sur son corps squelettique subsistent des morceaux de peau et des organes putréfiés. Son visage est lacéré de toutes parts, ses doigts se prolongent par des griffes tandis qu'une substance verdâtre gluante et puante suinte de sa bouche et de son nez, transformant ses paroles en un gargouillis répugnant et incompréhensible. Il porte de vieilles frusques déchirées et sales par dessus les restes de son pauvre corps tourmenté.

Comportement

Le MESSAGER DE LA MORT, ou MESSAGER FATAL, apporte la mort partout où il se trouve. D'un seul toucher, il lance une malédiction. Une fois sous le coup de cette dernière, la proie va avoir des hallucinations tout au long de sa vie. Ces hallucinations consistent en des lettres apparaissant devant le regard du malheureux, formant petit à petit le mot MORT. Lorsque la dernière lettre apparaît, la proie meurt. Cela peut prendre plusieurs heures ou plusieurs années avant que la dernière lettre ne prenne forme. Le MESSAGER DE LA MORT ne fait pas la différence entre le bien et le mal. C'est une âme damnée qui doit tuer, et le seul moyen de lui rendre la pareille c'est de lui enfoncer une lame dans le crâne au moment même où il touche sa victime.

Caractéristiques

MESSAGER DE LA MORT                    Habileté : 8                    Endurance : —

Lorsque vous remportez un assaut, cela signifie que vous avez réussit à éviter le toucher du MESSAGER DE LA MORT car vous ne pouvez lui infliger aucune blessure. Lorsque le MESSAGER DE LA MORT remporte un assaut, il ne vous inflige pas de blessure, mais il devient vulnérable pendant quelques secondes et c'est là votre seule chance de lever la malédiction. Lancez un dé. Si le résultat est différent de 6, vous enfoncez votre arme dans la tête de votre adversaire et remportez ce combat. Sinon, le MESSAGER DE LA MORT disparaîtra subitement après vous avoir maudit et plus rien ne pourra empêcher votre mort.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site