Papillon Tueur

Description

Ces créatures ne sont pas, en réalité, des papillons géants, mais imitent leur forme pour passer inaperçue et approcher leurs proies. Ce sont des insectes tueurs dotés d'une vue à 300° et munis d'un dard de 4 centimètres de long, capable de percer une armure ou d'écarter les mailles d'une cotte. Ce dard délivre un puissant paralysant. Si une piqûre ne fait qu'engourdir les membres, des dizaines de piqûres simultanées signifient une totale paralysie des membres, mais n'empêche en rien de sentir la douleur de ces insectes en train de se nourrir de vos chaires.

Comportement

Ils chassent en groupe de 10 à 100 individus, souvent accompagnés par des nuées d'autres insectes anthropophages. Leur technique d'approche est infaillible. L'un d'entre eux s'approche de la victime sous sa forme de papillon, n'éveillant pas les soupçons. Une fois qu'il est assez proche, il sort son dard et pique la victime dont les membres s'engourdissent, puis le reste du groupe surgit pour venir infliger leurs terribles piqûres.

Caractéristiques

PAPILLONS TUEURS                    Habileté : 8                    Endurance : 10

Vous considérez la nuée de PAPILLONS TUEURS comme un seul adversaire. Si vous perdez 3 assauts de suite, vous êtes complètement paralysé et finirez dans l'estomac de ces créatures.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site