Rat Bicéphale

Description

Créature des marais et des égouts ayant subit une altération génétique. Quelques siècles d'évolution et voilà un énorme rat au pelage sombre munit de deux têtes séparées au niveau du cou, possédant chacune un cerveau. Deux fois plus de dents tranchantes pour déchirer la viande. Il reste encore néanmoins un mystère qui plâne sur l'anatomie interne du RAT BICEPHALE, à savoir s'il possède deux estomacs ou bien deux tubes digestifs reliés à un seul.

Comportement

Les RATS BICEPHALES chassent sur leur territoire, éloignés du reste des rats normaux ou géants. Ils semble que leur double existence les entraîne vers la solitude. Il n'est pas rare de voir les deux têtes tenter de se mordre mutuellement pour déterminer laquelle mangera en premier, voir mangera tout court.

Caractéristiques

RAT BICEPHALE                    Habileté : 7                    Endurance : 6

Vous devez lancer les dés deux fois pour le RAT BICEPHALE lorsque vous déterminez qui doit remporter l'assaut. Si l'un des résultat du RAT BICEPHALE au votre, il vous retire 2 points d'ENDURANCE. S'il remporte ses deux assauts, alors chaque tête vous blesse et vous retirez 4 points d'ENDURANCE.

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site