Résine Mouvante

Description

La RESINE MOUVANTE provient uniquement des pins, et ressemble à une sorte de gélatine collante de couleur ambrée. Elle s'écoule des arbres et se rassemble autour du tronc pour former comme une couche adhésive. Lorsqu'un être vivant s'approche de l'arbre, des flots de résine surgissent de l'arbre même pour engluer la pauvre victime.

Comportement

Même pas une véritable créature, plus proche de l'amibe que d'autre chose, la RESINE MOUVANTE est passive, attendant que quelque chose vienne se coller contre elle, et réagit presque instantanément, automatiquement. Elle possède la capacité de se régénérer très rapidement si une blessure lui est infligée.

Caractéristiques

RESINE MOUVANTE                    Habileté : —                    Endurance : 6

La RESINE MOUVANTE ne possède pas de points d'HABILETE. Lancez un dé pour vous puis pour la RESINE MOUVANTE. Le score le plus haut détermine celui qui remporte l'assaut. Quand la RESINE MOUVANTE remporte un assaut, elle ne vous inflige pas de blessures, mais vous devez lancer un dé. Augmentez son ENDURANCE d'un nombre de points égal au score obtenu. Ces points peuvent dépasser le total d'ENDURANCE initial, pour un maximum de 30 points. Si durant le combat la RESINE MOUVANTE remporte 4 assauts d'affilé, votre arme restera collée contre l'arbre à la fin du combat.

 

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×