Squelette

Description

Les SQUELETTES sont des créatures sensiblements différentes des Zombies de par le fait que ce sont des corps très vieux, sur lesquels il ne reste plus aucune chaire. Seuls les Nécromants peuvent ensorceler ces créatures sans pour autant leur redonner vie, mais pour les faire agir comme des marionnettes. Il est facile pour un Nécromancien de trouver des SQUELETTES, car les cimetières, les cryptes et les anciens champs de bataille en sont parsemés. Ce dernier lieu permet même souvent de s'approprier des guerriers déjà en arme.

Comportement

Les SQUELETTES se battent sans rien connaître comme sentiment, ni peur, ni doute, ni même de haine. Ils se battent parce que la magie fait se mouvoir leurs membres. Ils ne reculent devant rien, et peuvent se relever encore et encore. Ils sont plutôt lents, malhabilles, mais il ne faut pour un SQUELETTE que quelques secondes pour se reformer une fois désassemblé par un puissant coup.

Caractéristiques

SQUELETTE                    Habileté : 6                    Endurance : 7

Quand vous avez vaincu un SQUELETTE, lancez un dé. Sur un 5 ou un 6, le SQUELETTE se reforme déjà avant même que vous n'ayez pu fuir et vous devez combattre à nouveau.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site